Séance à distance



Du fait de notre "confinement" à domicile, suite au coronavirus, (mars 2020), c'est pour moi l'occasion de ne pas "laisser tomber" mes patients et de réaliser un vieux projet (lire : une partie de mon histoire ci-dessous), celui de travailler à distance pour vos résolutions de problèmes, pour booster votre système énergétique ou encore réaliser un travail de "guérison" en lien à votre émotionnel du moment.

Bien sûr, nous ne pourrons pas faire une séance de kinésiologie à distance, mais nous travaillerons différemment, avec divers outils pouvant être utilisés pour mener à bien cette séance à travers un appel par Skype, le plus facile et convivial, ou si vous le préférez, par téléphone.

Après avoir terminé notre entretien, j'effectuerai un travail personnel à distance en lien aux problèmes que nous aurons évoqués.

Une partie de mon histoire



Après mon diplôme de kinésiologue, je me suis attaché à bien soigner mon travail en kinésiologie pour mes patients. Pendant une bonne douzaine d'années, j'ai réalisé ce travail avec assiduité, même si quelques fois, je me rendais compte qu'en plus de la technique de la kinésiologie, il y avait cette "connexion" qui m'accompagnait, qui me soufflait, ici, un sentiment, ou là, une idée de solution à une problématique. Une connexion qui s'imposait à moi sans crier gare, que je repoussais élégamment pour rester dans la maîtrise de mon travail de diplôme. N'oubliez pas que dans mon ancien métier, il était fondamental pour moi de maîtriser..., et comme je le dis souvent en séance : une partie de mon succès aujourd'hui vient aussi du fait que j'ai gardé un côté cartésien de la mécanique et des pièces pour l'automobile.

Bref, j'ai commencé à m'intéresser à cette voix intérieure, j'ai cherché chez des thérapeutes des informations complémentaires, j'ai lu quelques livres sur divers sujets en lien à mes questionnements, j'ai visionné maintes vidéos sur youtube, et petit à petit, j'ai pu comprendre comment faire confiance à L'INTUITION, cette voix qui ne vous trompe jamais. Mais ce n'était pas tout, au-delà de l'intuition, j'ai compris que nous sommes tous canal, vecteur, d'énergie, certains comme moi pour aider, soigner, pour être thérapeute, d'autres le seront pour diriger, d'autres encore le seront pour être au service, d'un monde ou d'une forme de société, etc...

Vous pouvez imaginer comme si chacun de nous avait un tuyau d'énergie qui lui arrive sur la fontanelle avec un robinet que nous-même, pouvons faire fonctionner à notre guise, pour autant que nos croyances et notre foi soient claires à l'intérieur de nous, ce qui est souvent la première difficulté à éliminer. Mais ce que j'ai surtout découvert, c'est que le tuyau qui me connecte à L'ENERGIE UNIVERSELLE, est plus de la grandeur d'un tuyau de pipeline que d'un tuyau d'arrosage de jardin. 

J'ai alors pris conscience que je pouvais utiliser cette énergie à distance pour aider, pour soulager, pour résoudre des passages difficiles, etc. J'ai vu qu'en travaillant à distance pour les bébés, (qui eux ne savent pas que je travaille pour eux), j'obtenais de bon résultats. Mais tout cela, et nous en avons beaucoup parlé avec mon épouse, n'amenait pas une solution de ce que je devais comprendre de cette découverte. Finalement, l'arrivée de ce virus, le "confinement" dans lequel nous avons dû nous résoudre, ainsi qu'afin de ne pas laisser tomber mes patients, aura été pour moi l'occasion de prendre le temps de mettre en place les outils nécessaires, afin de pouvoir vous proposer ce service de travail à distance. 

Comment faire ...



Afin que le travail que nous allons faire ensemble se passe le mieux possible, je vous demande de bien respecter les points suivants :

 

  • Appelez le 032/493.48.91 pour prendre un rendez-vous de séance à distance, laissez un message sur le répondeur en cas de non réponse, nous vous rappellerons.

  • Téléchargez l'application Skype de préférence sur votre ordinateur ou sinon sur votre portable et inscrivez-vous si cela n'est pas déjà fait.

  • En haut à gauche, dans "personnes, groupes et messages" recherchez-moi sous
                      Charles Chételat Kinésiologie
    Vous pouvez déjà effectuer cette opération dans les jours précédents, ce qui me permettra de vous voir dans ma liste de contacts. Je vous conseille d’éventuellement faire un essai avant avec un de vos proches.

  • Installez-vous confortablement dans un endroit calme ou vous saurez que vous ne serez pas dérangé. 

  • A l'heure du rendez-vous que nous aurons défini, je vous laisserai m'appeler en vous demandant de respecter le timing.

  • Si vous avez choisi plutôt l'entretien téléphonique, nous conviendrons de la marche à suivre lors de la prise de rendez-vous.

Modalité et paiement



En cette période de coronavirus, j'adapte mon tarif. Pour ces séances à distance, inclus le travail que j'effectuerai pour vous après la consultation , le prix est fixé à CHF 80.--, calculé sur la base d'une heure, variable selon le temps, mais un minimum de 30 minutes sera facturé. 

Le paiement pourra être effectué soit :

- par Twint au 079/916.20.29 (ce numéro n'aboutit que    pour Twint).

- par virement bancaire à :

  Charles Chételat

  Compte n° 80-500-4 Crédit Suisse

  IBAN CH54 0483 5013 7256 5000 0