Phytothérapie . . . . . . 


Safrazen

Le Bonheur est constitué de moments anodins dont on oublie souvent l'importance.

Autres . . . .. .. . . . . . . .  


Oscillococcilium

Vibracell

Médicaments . "maison"

Sirop d'oignons

La vie te mettra des pierres sur ton chemin, à toi de savoir si tu veux en faire un mur ou une voie.
Les chemins difficiles conduisent souvent à de
belles destinations.
Rien ne t'emprisonne, excepté tes penséées,
Rien ne te limite, excepté tes peurs,
Rien ne te contrôle, excepté tes croyances.
Ecoute le silence,
il a tellement à
dire...
La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continue de tourner les pages, Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire.
Une vieille légende indienne raconte qu'un brave trouva un jour un oeuf d'aigle, et le déposa dans le nid d'une poule. L'aiglon vit le jour au milieu d'une portée de poussins, et grandit avec eux. 
Toute sa vie, l'aigle fit ce qu'une poule fait normalement. Il chercha dans la terre des insectes et de la nourriture. Il caqueta de la même façon qu'une poule de prairie. Et, lorsqu'il volait, c'était dans un nuage de plumes et sur quelques mètres à peine.
Les années passèrent. Un jour, il vit un oiseau magnifique planer dans un ciel sans nuage. S'élevant avec grâce, il profitait des courants ascendants, faisant à peine bouger ses magnifiques ailes dorées.  
"Quel oiseau splendide !" dit l'aigle. "Qu'est-ce que c'est ?" "C'est un Aigle, le roi des oiseaux," lui répondit sa maman. "J'aimerais voler un jour comme lui" Elle lui répondit en rigolant :"Mais tu n'es qu'une poule"
Il mourut ainsi, pensant qu'il n'était que cette poule !
T'arrive-t-il de penser que tu n'es que cette poule ? Te fais-tu assez confiance pour oser croire que tu peux être cet aigle ?